À propos de nous

Importation et exportation Cie., Ltd de Shandong Dassaw.

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Notre société est une entreprise située dans la province du Shandong, en Chine. Nos principaux produits comprennent des préformes pour animaux de compagnie, des seaux, des boîtes à lunch et d'autres produits en plastique. Nous sommes engagés dans le domaine du plastique depuis de nombreuses années, nous avons donc beaucoup d'expérience et pouvons aider nos clients avec toutes sortes de problèmes. De cette façon, nous avons créé une bonne coopération avec les clients.

Nos produits sont largement reconnus et approuvés par les utilisateurs et peuvent répondre à des besoins économiques et sociaux en constante évolution. Nous accueillons les nouveaux et les anciens clients de tous horizons pour nous contacter pour de futures relations commerciales et parvenir à un succès mutuel !

Notre organisation. Situé à l'intérieur des villes civilisées nationales, les visiteurs sont des situations géographiques et économiques très faciles, uniques. Nous poursuivons une organisation « orientée vers les gens, fabrication méticuleuse, remue-méninges, construction brillante ». Une gestion stricte de qualité supérieure, un service fantastique, un coût raisonnable sont notre position sur le principe de la concurrence.

index-about2

VISITE DE L'USINE

ab5
ab6
ab1
ab2
ab3
ab4

CERTIFICAT

certi1
certi2

Afin de répondre aux exigences croissantes des clients à la maison et à l'étranger, nous continuerons à perpétuer l'esprit d'entreprise de « qualité, créativité, efficacité et crédit » et nous nous efforcerons de surpasser la tendance actuelle et de diriger la mode. Nous vous invitons chaleureusement à visiter notre entreprise et à coopérer.

Nous avons mis en place un système de contrôle de qualité strict. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations si vous avez des questions. Nous sommes heureux de travailler pour chaque client.

Seulement pour accomplir le produit de bonne qualité pour répondre à la demande du client, tous nos produits ont été strictement inspectés avant expédition. Nous pensons toujours à la question du côté des clients, car vous gagnez, nous gagnons !

nous espérons sincèrement établir une bonne relation commerciale à long terme avec votre entreprise estimée grâce à cette opportunité, basée sur l'égalité, le bénéfice mutuel et les affaires gagnant-gagnant d'ici à l'avenir. "Votre satisfaction est notre bonheur".

Pour obtenir plus d'informations sur nous ainsi que pour voir tous nos produits, veuillez visiter notre site Web. Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci beaucoup et souhaite que votre entreprise soit toujours excellente!

About Us

Shandong Dassaw Import and Export Co., Ltd.

COMPANY PROFILE

Our company is an enterprise which is located in Shandong province,China. Our main products include pet preform, buckets, lunch box and other plastic products. We have been engaged in plastic field for many years, so we have many experience and can help our customers with all kinds of problems. In that way, We have been creating good cooperation with customers.

Our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously developing economic and social needs. We welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and achieving mutual success!

Our organization. Situated inside the national civilized cities, the visitors is very easy, unique geographical and economic situations. We pursue a "people-oriented, meticulous manufacturing, brainstorm, construct brilliant" organization. Strict top quality management, fantastic service, reasonable cost is our stand on the premise of competition.

index-about2

FACTORY TOUR

ab5
ab6
ab1
ab2
ab3
ab4

CERTIFICATE

certi1
certi2

In order to meet the increasing requirement of customers both home and aboard, we will keep carrying forward the enterprise spirit of "Quality, Creativity, Efficiency and Credit" and strive to top the current trend and lead fashion. We warmly welcome you to visit our company and make cooperation.

We set a strict quality control system. Please feel free to contact us for further information if you have any questions. We are glad to work for every client.

Only for accomplishing the good-quality product to meet customer's demand, all of our products have been strictly inspected before shipment. We always think about the question on the side of the customers, because you win, we win!

we sincerely hope to establish a good and long-term business relationship with your esteemed company through this opportunity, based on equality, mutual benefit and win-win business from now to the future. "Your satisfaction is our happiness".

To get more information about us as well as see all our products, please visit our website. To get more information please feel free to let us know. Thank you very much and wish your business always be great!